Abonnez-vous à ce fil RSS
LinkedinFacebookTwitterYouTube

Des résultats sans précédent: loin de l’objectif initialement fixé à 160 000 $, c’est 200 000 $ qui ont été amassés lors de la soirée du vendredi 13 février dernier, organisée par la société d'Alzheimer de la Rive-sud. Cette année, le rôle de Président d’Honneur a été cédé par le Président sortant M. Pierre Richard, VP Exploitation du Groupe Maurice à la députée de La Pinière et aussi Première Vice-Présidente de l’Assemblée Nationale, Mme Fatima Houda-Pépin.

Bal du Dragon 2009 - Bunkorn YunCette levée de fonds est renouvelée à chaque année pour venir en aide aux personnes atteintes de cette terrible maladie en leur offrant le soutien, la qualité des services et autres interventions nécessaires. Portant le nom de "Bal du Dragon 2009", cette soirée a été marquée par un succès phénoménal malgré la récession économique profonde. On retrouve d’ailleurs plusieurs centaines de personnes issues des milieux des affaires, gouvernementales, communautaires et professionnelles dont nos compatriotes très actifs dans les milieux des affaires et communautaires : Mr,  Bun Korn Yun, Président de Canada Immigration Consultants, agissant comme patron d'honneur ainsi que Les Aliments Kim Phat représenté par M. Alex Yip comme présentateur officiel (commanditaire principal).

Une fois de plus, un gros merci aux participants qui malgré le marasme économique ont encore exprimé leur soutien et leur générosité en apportant le réconfort aux malades ainsi qu’à  leurs familles.

"C'est par le regard que nous portons sur la personne atteinte que nous lui permettons de continuer à vivre dans le respect et la dignité".

2024 © Droits réservés Bunkorn Yun